Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4ème8 en force!
25 septembre 2008

Critique de Sabrina : L'Enfant tombé du ciel.

Bien, corrige tes erreurs. Je te mets un bonus de 3 points. Ta note passe donc de 15 à 18.

TITRE : L'enfant tombé du ciel

L'AUTEUR : Joseph Périgot

JE BOUQUINE N°105 Page 18 à page 63

C'est l'histoire d'Adrien et de son père chauffeur de taxi .

Un jour une femme monte dans le taxi et oublie son bébé dans la voiture : le père appelle la police car il a peur d'avoir des problèmes, mais adrien ne veut pas rendre le bébé car il a envie d'un petit frère...

J'ai aimé cette histoire parce qu'elle parle d'un bébé. De plus le livre est petit et rien que de lire le titre il m'a donné envis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 4ème8 en force!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité